J’ai une peau très déshydratée (+ 35 ans)
Ma prescription beauté en résumé
J’ai une peau très déshydratée (+ 35 ans), que faire ?
Mes incontournables :
Sérum Hiver : 1 dose le matin
Crème Printemps-Eté : 1 /2 dose le matin après le sérum
Elixir Essentiel Apaisant Eté : 2 gouttes le soir en massage sur le visage
Masque gommant à la fibre de Potiron AH
Mes plus :
Contour des yeux : 1 dose le matin
L’huile essentielle de Rose booste l’éclat de mon visage et sa vitalité. Les huiles natives de Figue de Barbarie et Rose musquée apportent un confort immédiat et une souplesse à la peau qui perdure toute la journée.
Grâce à ce véritable élixir de jouvence, mon visage retrouve son éclat.
Ma peau est comme repulpée, souple et rajeunie.
En application matin avant la crème.
Crème hydratante à la Tomate verte PE
Ce soin hydratant anti–oxydant au lycopène de tomate assure une hydratation jour et nuit pour un confort maximal offrant à la peau un soin prodigieux.
En application matin et soir. 1 dose suffit largement.
Masque gommant à la fibre de Potiron AH
Le masque gommant est un produit 2 en 1, exfoliant et nourrissant.
Formulé à base d’extraits de châtaigne, ce masque bio à la texture crémeuse dissout les impuretés tandis que ses fibres végétales de potiron éliminent en douceur les peaux mortes. Très apprécié des femmes pressées, il s’utilise facilement en prenant la douche, tout simplement. Résultat : Sa formule riche et nourrissante laisse après rinçage la peau douce et éclatante.
Fréquence : 1 fois par semaine.
En application à la fin du nettoyage de la peau. Cette eau de beauté accompagne idéalement le sérum Hiver à la Rose de Damas. Elle peut être utilisé tout au long de la journée quand le besoin se fait sentir. Cette eau de soin est votre alliée au quotidien.
Cet élixir est un anti-stress pour la peau ; il procure une sensation globale de bien-être. Il est également souverain pour les peaux déshydratées. Quelques gouttes suffisent pour retrouver sérénité et paix aussi bien intérieurement qu’au niveau de la peau.