Ma peau est mixte
Ma prescription beauté en résumé
J’ai une peau mixte et ne sais pas comment en prendre soin ?
Mes incontournables :
Sérum Automne et Sérum Eté : 1 dose le matin et le soir
Ô Botanic de Romarin ou de Rose
Crème Printemps-Eté : 1 /2 dose le matin après le sérum
Mes plus :
Gommage à la framboise : 1 fois par semaine ou tous les quinze jours.
Masque hydratant purifiant PE : 1 x par semaine.
Elixir Essentiel Pureté Intersaison : mon huile de nuit : 2 gouttes le soir en massage sur le visage
Une solution radicale pour la zone T : l’huile essentielle de Ciste a une action puissamment astringente, elle resserre les pores visiblement dès les premières applications. L’huile essentielle d’Hélichryse active la circulation et assainit la peau. Multiplier les applications sur les zones d’imperfections qui « sécheront » et se résorberont.
Sur les joues et les pommettes : l’huile essentielle de Palmarosa protège l’hydratation naturelle. Le Patchouli est une réponse idéale pour les peaux sèches ou déshydratées ; ce sérum est un excellent complément de soin pour les peaux mixtes.
En application matin et soir avant la crème hydratante.
Crème hydratante à la Tomate verte PE
Ce soin hydratant à l’aloe vera apaise, rafraîchit tout en assurant une hydratation jour et nuit pour un confort maximal. Il offre une sensation aqueuse de fraîcheur tant recherchée par les peaux grasses !
En application matin et soir.
Masque hydratant à la Tomate verte PE
Avec sa texture naturelle et veloutée, ce masque hydratant est un véritable don d’énergie. L’argile blanche matifie le teint et purifie la peau.
Appliquer le masque, laisser poser 10 minutes, rincer à l’Ô Botanic.
Ô BOTANIC de Romarin et/ou de Rose
Pulvériser sur le visage après le démaquillage et tout au long de la journée. Multiplier les applications autant que possible !
Gommage à la framboise Printemps Eté
Soin exfoliant doux et gourmand, ce gommage bio exfolie délicatement la peau et lui laisse une sensation aussi fraîche et suave que le fruit en bouche.
Vaporiser le visage à l’Ô Botanic puis appliquer une toute petite noix du gommage. Il fond et exfolie en douceur, laissant une sensation de légèreté et de fraicheur.
Fréquence : 1 fois par semaine.
Elixir Essentiel Pureté Intersaison
Cet élixir purifie la peau et la libère des toxines accumulées par les différentes pollutions. Il s’applique le soir après le nettoyage et après l’O Botanic. Quelques gouttes suffisent pour masser le visage ; appliquer ensuite le Sérum Automne.